Index du Forum

Bienvenue dans notre clan S.P.Q.R

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                                                               Bienvenue dans notre clan __[S.P.Q.R]* !

Il est désormais INTERDIT de changer la police, la taille de la police et la couleur de la police dans un message sur le forum!!!

Fait ta candidature dans la partie  recrutements !

Nous Possédons d'un Teamspeak 3 , il faut que tu est accès en tant que membres et tu va dans annonces.

Le Staff du clan __[S.P.Q.R]*
:: Présentation des leaders Xdagda et Geronymo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geronymo
Lieutenants

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: Présentation des leaders Xdagda et Geronymo Répondre en citant

Bon ben voila faut bien que quelqu'un commence...
Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans dans 5 jours, j'habite à Lyon et je suis en GEII à l'IUTB de Lyon...C'est moi Geronymo
Mon petit frère Pascal a 19 dans quelques jours également, il vit avec moi et est en terminale SSVT/math spé. C'est xdagda

IG, j'ai un compte tout pourri nommé geronymo (après l'avoir prêté, on m'a farmé et on a vendu toutes mes armes, flingues et grenades pour finalement m'enlever tous mes GP et mes ZP)
D'autre part, mon frère a un compte très puissant.Pour l'instant nous avons la plupart des armes GP, nous sommes premier lieutenant et pour l'instant, nous n'avons pas dépensé un seul centime d'euro ou cent à Z8Games pour avoir des ZP, nous utilisons exclusivement les free ZP...
Nous avons joué ESL pendant un court moment avec doublezero mais ce temps est révolu.
Armes préférées : RPK, M4A1 Silver, QBZ, XM8-Adv, K2
Maps préférées : Temple ruins ESC, Eagle Eye SD, Egypt TD

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nø-Søldier
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation des leaders Xdagda et Geronymo Répondre en citant

Waw les grands garçons ^^ Wink

-Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

-L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout.

MSN
pitihomer
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Présentation des leaders Xdagda et Geronymo Répondre en citant

Il m'est arrivé le meme truc que toi on m'a vendu toutes mes armes ( j'avais K-2, SL, G36K, XM8, M12s, AWM, et D-E)

MSN
geronymo
Lieutenants

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Présentation des leaders Xdagda et Geronymo Répondre en citant

j'avais pas autant d'armes Smile
juste M4A1, XM8, AWM, deux DE, deux GRE ...

Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation des leaders Xdagda et Geronymo Répondre en citant

Ouais je m'etais fait plaisir Razz

MSN
Nø-Søldier
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation des leaders Xdagda et Geronymo Répondre en citant

^^
LoL  moi aussi j'utilise les FREE PAS DE EURO DANS LE COMPTE
apres si on se fais hacker on n'est niker car imaginez on dépensse 1000 E dedans et on se fais hack LES NERFS !

-Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

-L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Présentation des leaders Xdagda et Geronymo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006